Fermé - Ouvert Mardi @ 09:00

GARANTIE SUR LES ACCESSOIRES

GARANTIE SUR LES ACCESSOIRES

Accessory Warranty Banner
Accessory Warranty Banner - Mobile
Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine installés par un concessionnaire Mitsubishi agréé sont considérés, aux fins de la garantie, comme des équipements d’origine et couverts par la garantie limitée de véhicule neuf VVMC.

ACCESSOIRES D’ORIGINE

Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine suivants, installés en usine, au port ou par le concessionnaire Mitsubishi Motors, sont couverts pendant 3 ans ou 60 000 km, selon la première éventualité (exception faite de l’usure normale).

  • Systèmes audio
  • Amplificateurs
  • Systèmes de navigation
  • Changeurs de CD
  • Lecteurs de DVD et autres systèmes de divertissement

INSTALLATION

L’installation chez un concessionnaire Mitsubishi Motors agréé peut être effectuée en tout temps durant la période de validité de la garantie de véhicule neuf VVMC pour bénéficier de la protection couvrant la totalité de la période de garantie de base. Les installations effectuées chez d’autres concessionnaires que Mitsubishi sont protégées aux termes de la garantie sur les pièces seulement durant 12 mois ou 20 000 kilomètres, selon la première éventualité.

PIÈCES ET ACCESSOIRES VENDUS DIRECTEMENT

Les accessoires Mitsubishi Motors d’origine vendus directement à des revendeurs de pièces ou à d’autres concessionnaires sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant 12 mois ou 20 000 km à compter de la date d’installation, selon la première éventualité. Pour savoir comment soumettre une réclamation de garantie pour des pièces ou accessoires défectueux vendus directement, référez-vous au Guide des réclamations en vertu de la garantie. Les documents relatifs à la vente initiale doivent être conservés par le concessionnaire. Selon les modalités de la Garantie sur les pièces et les accessoires, la main-d’œuvre, le remorquage chez le concessionnaire le plus près et les dommages indirects au véhicule, peuvent uniquement être réclamés si la pièce défectueuse a été installée par un concessionnaire Mitsubishi.

PIÈCES ET ACCESSOIRES INSTALLÉS PAR UN CONCESSIONNAIRE SUR DES PRODUITS MITSUBISHI APRÈS LIVRAISON

Les pièces et accessoires Mitsubishi Motors d’origine installés sur des produits Mitsubishi après livraison sont garantis contre tout défaut de fabrication pour la durée restante de la garantie limitée de véhicule neuf ou, si plus favorable, pour la durée de la garantie sur les pièces et accessoires de 12 mois ou 20 000 km à compter de la date d’installation, selon la première éventualité. Selon les modalités de la Garantie sur les pièces et les accessoires de Mitsubishi, la main-d’œuvre, le remorquage chez le concessionnaire Mitsubishi le plus près et les dommages indirects au véhicule peuvent uniquement être réclamés si la pièce défectueuse a été installée par un concessionnaire Mitsubishi.

 

Chez Lemieux Mitsubishi, nous voulons être sûrs que vous vous sentez confortable à 100 % avec votre achat. C'est pourquoi nous avons résumé sur cette page toutes les informations que vous avez besoin sur la garantie des accessoires. Que vous regardez à une MirageMirage G4, un Oultander ou un RVR, vous serez rassuré de voir tous ce que la garantie des accessoires Mitsubishi couvre. 

 

PROTECTION

Les accessoires Mitsubishi Motors d'origine installés par un concessionnaire agréé avant la livraison d'un véhicule sont considérés, aux fins de la garantie, comme des équipements d'origine et couverts par la garantie limitée de véhicule neuf VVMC. Cette garantie est valide pendant 5 ans ou 100 000 km à compter de la date de vente au détail du véhicule.

 

ACCESSOIRES D'ORIGINE

Les éléments suivants, installés en usine, port ou par le concessionnaire Mitsubishi Motors, sont couverts pendant 3 ans ou 60 000 km, selon la première éventualité (exception faite de l'usure normale) :

- Systèmes audio

- Amplificateurs

- Systèmes de navigation

- Changeurs de CD

- Lecteurs de DVD et autres systèmes de divertissement.
- Ampoules (toutes les ampoules incandescentes)

 

INSTALLATION

L'installation chez un concessionnaire Mitsubishi Motors peut être effectuée en tout temps durant la période de validité de la garantie de véhicule neuf VVMC pour recevoir la protection couvrant la totalité de la période de garantie de base. Les installations effectuées chez d'autres concessionnaires que Mitsubishi sont protégées aux termes de la garantie sur les pièces durant 12 mois ou 20 000 km, selon la première éventualité. Appelez votre concessionnaire Lemieux Mitsubishi au (418) 668-5680 pour plus d'information. 

 

ACCESSOIRES VENDUS SANS INSTALLATION

À moins qu'une garantie spéciale ne s'applique, les accessoires Mitsubishi d'origine vendus directement par Lemieux Mitsubishi, sans installation, sont garantis pendant 12 mois ou 20 000 km à compter de la date de la vente (si cela est vérifiable), selon la première éventualité. Les accessoires Mitsubishi Motors d'origine vendus directement à des revendeurs de pièces ou à d'autres concessionnaires sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant 12 mois ou 20 000 km à compter de la date de vente (si cela est vérifiable), selon la première éventualité. Les documents relatifs à la vente initiale doivent être conservés par le concessionnaire. La garantie applicable aux accessoires vendus directement ne couvre pas les frais d'installation.

Maintenant que vous connaissez les détails des garanties des accessoires que nous offrons, vous pouvez consulter notre salle d'exposition pour voir quel véhicule serait le plus adapté à vos besoins. Notre équipe des ventes serait ravie de vous aider dans votre recherche de véhicule, n'hésitez pas à les contacter. Vous voyez un véhicule qui vous intéresse ? Vous pouvez facilement faire la réservation d'un essai routier en ligne. Vous souhaitez proposer à Lemieux Mitsubishi votre véhicule actuel en échange ? Remplissez notre formulaire en ligne pour évaluer la valeur de votre véhicule d'échange.

Chez Lemieux Mitsubishi, nous faisons tout notre possible pour vous aider à acquérir la voiture de vos rêves. Nous estimons que votre situation financière ne devrait pas pour empêcher d'acheter un véhicule et c'est pour cela que Lemieux Mitsubishi est LE spécialiste de la 1ère, 2ème et 3ème chance au crédit. Visitez notre site dédié à ce sujet, Lemieux Atout Crédit.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, appelez nous au (418) 668-5680 ou passez directement à la concession au 1840 Ave du Pont Sud à Alma au Québec ou vous pouvez simplement remplir en ligne le formulaire de contact.